Dolomieu recherche des médecins et des kinés, et d'autres professionnels de santé !

Dans le cadre du travail autour de la construction de sa maison de santé pluridisciplinaire, la commune de Dolomieu recherche des professionnels de santé. Venez vous associer à ce projet!

Catégorie : Information

Publié le

La municipalité et les professionnels de santé de la commune de Dolomieu ont décidé de construire une Maison de Santé Pluridisciplinaire, afin d'améliorer l'offre de santé auprès des habitants.

Nous bénéficions aujourd'hui d'une équipe de professionnels de santé dynamique: un médecin généraliste, deux cabinets d’infirmières, une infirmière en pratique avancée, deux ostéopathes et une pharmacie regroupés en ESP depuis le 11 février 2022, ainsi que d'un dentiste. Nous souhaitons cependant renforcer cette équipe, notamment avec un ou plusieurs médecins généralistes, ainsi que des kinésithérapeutes, orthophonistes, psychologues et autres professionnels de santé.

Notre commune compte un peu plus de 3200 habitants, et la zone d'intervention secondaire est estimée à 9700 personnes.

Idéalement située entre Lyon, Grenoble et Chambéry, le village bénéficie d'un cadre naturel, à 10 minutes seulement de l'autoroute A43.

Dolomieu est une commune dynamique, avec ses 3 écoles, sa trentaine d'associations culturelles et sportives, ses commerces et ses artisans...

Ce projet phare de création de MSP est porté conjointement par la municipalité et les professionnels de santé de la commune, et nous travaillons ensemble à sa réalisation.

Vous êtes médecin généraliste, kinésithérapeute, ou professionnel de santé, et vous souhaitez vous installer à Dolomieu et participer activement à la mise en place de ce projet? Vous souhaitez obtenir d'avantage de renseignements?