Urbanisme

A compter du 2 septembre 2024, le service urbanisme vous recevra uniquement sur rendez-vous,

merci de privilégier les mails (urbanisme@dolomieu.fr) pour vos demandes de renseignements.

Affichage des autorisations d'urbanisme

La mairie doit procéder à l'affichage des demandes d'urbanisme dans sa commune.

Vous trouverez ci-dessous 2 types de listes :

Dossiers d'urbanisme déposés

Dossiers d'urbanisme accordés/refusés/tacites

 

Déposer une demande d'urbanisme en ligne

A partir du 1er janvier 2022, La Communauté de communes Les Vals du Dauphiné lance son Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU).

Vous pourrez, dès cette date, déposer votre demande de permis de construire, déclaration préalable de travaux, permis d'aménager, certificat d'urbanisme...en ligne et en toute sécurité.

Les demandes "papier" restent, bien évidement, possibles. Elles seront traitées dans les mêmes conditions et avec les mêmes délais légaux.

Retrouvez toutes les explications ici 

Accès au Guichet Numérique